Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 23:05
                      EXPO BAR DU COMMERCE
                                PONTLEVOY

Et voila + que 2 semaines avant la fin de l' expo dans ce lieu.

Chaque semaines depuis 2 mois je passe y deposer mon travail de la semaine.De semaines en semaines cela a pris forme.
Je vous conseille d'aller y faire un petit tour pour manger, boire un café ou prendre le petit kir à la griotte hum.........

Après moi il y aurra l'expo de stephane un ami photographe à voir absolument.

Un grand merci carolle et julien de m'avoir laissé habiter votre lieu,
merci pour l'accueil chaleureux.



















photo à voir dans album expo bar du commerce
bar du commerce de pontlevoy
02 54 32 56 45

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
génial ! tu sais mettre des vidéos toi ! faut m'apprendre !<br /> des bisous ma caille belle<br /> emma
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flo
  • : bienvenue dans mon monde de la poussière de pierre,d'ardoise,de terre,de sable à la farine et épices
  • Contact

Recherche

Archives

Pages