Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 16:03
                                                 LE TEMPS DES CERISES


C 'est en 1866 que le chansonnier et révolutionnaire
Jean-Baptiste Clément écrit les paroles de la futur romance
"le temps des cerises"
pour + d'info sur Jean-Baptiste Clément
http://www.musimen.com/temps_des_cerises.htm

toile ovale

matière: rond de sable+poussière de cuir
              partion temps des cerises
              page couverture de la partition éditée dans les années 30
              fil de lin
              coquille d'oeuf+encre de chine rouge
              coquille d'oeuf+encre de chine vert
              petite cerises en crochet merci emma




































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un vrai coup de couer!!je me suis rappellée cette chanson que ma grand mere paternelle chantait si bien!merci pr ce moment!
Répondre
E
j'adore ce tableau !<br /> bises<br /> emma
Répondre

Présentation

  • : Le blog de flo
  • : bienvenue dans mon monde de la poussière de pierre,d'ardoise,de terre,de sable à la farine et épices
  • Contact

Recherche

Archives

Pages